Alaska avec Regent Seven Seas

0
Prix
À partir de$7,949
Prix
À partir de$7,949
Nom complet*
Adresse e-mail*
Votre demande*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
Ajouter à la liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

3542

Contactez-nous à propos de cette croisière

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi réserver avec nous ?

  • La garantie du meilleur prix
  • Service à la clientèle disponible 24/7
  • Assurance voyage disponible

Avez-vous une question ?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

1-866-692-4110

450-692-4110

info@acev.ca

7 nuits

Croisière de Luxe

Regent Seven Seas

 

Détails

Regardez le drame se dérouler alors que les eaux tranquilles de Disenchantment Bay sont perturbées par le craquement tonitruant du glacier Hubbard vêlant dans la mer, et admirez le paysage à couper le souffle alors que vous naviguez dans le passage intérieur de l’Alaska.

Vous aurez la chance de faire une de ces magnifiques itinéraire sur le luxueux Mariner de Regent Seven Seas. 

 

Avec Regent Seven Seas les navires sont de taille plus petite avec plus d’espace par pied carré pour les clients. Regent Seven Seas ce distingue sur la qualité du produit et le forfait en tout inclus. (Même les excursions)

 

Tarif

Cabine Veranda: à partir de 7949$/pers

 

Tarif sujet à changement et disponibilité

 

 

Vol

Itinéraire de vol

 

 

Remarque

  • Le débarquement débute généralement 2 heures après l'amarrage
  • Pour des raisons de sécurité, tous les passagers doivent être à bord 2 heures avant le départ
  • Les itinéraires sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis
  • Vérifiez les horaires de départ et d'arrivée dans votre programme. Les heures mentionnées sont en heures locales du port
Inclusions
  • Vol de Montréal
  • Transferts
  • Croisière 7 nuits sur le Mariner
  • Tous les repas à bord
  • Activité à bord
  • Taxes
  • Forfait boisson illimité
  • Restaurant spécialisés illimités
  • Wifi
  • Pourboires de la croisière de 15$ USD/pers/jours
  • Excursions illimités
Exclusions
  • Assurance voyage

Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses. Il faut ajouter les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.35% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 

Itinéraire

Jour 1 Vancouver, Canada (EMBARQUEMENT) Départ: 17:00

« Gassy Jack » Deighton a vu une chance de gagner de l’argent avec les mineurs en route vers le Yukon et le saloon qu’il a construit est devenu le centre du bidonville connu sous le nom de Gas Town. De là, Vancouver moderne est née – la troisième plus grande ville du Canada. Le gouvernement a persuadé les colons de changer le nom de la ville en Vancouver, d’après le capitaine George Vancouver, qui a navigué sur les eaux de la région en 1792. Aujourd’hui, Vancouver propose aux voyageurs des promenades en tramway jusqu’au sommet de Grouse Mountain, les charmants jardins de la dynastie Ming, l’historique Gas Town et le pittoresque parc Stanley.

Jour 2Journée en mer

Jour 3Ketchikan, Alaska Arrivé: 07:00 - Départ: 16:00

Ketchikan, du côté sud-ouest de l’île de Revillagigedo, a grandi autour des conserveries de saumon et des scieries. Le nom de Ketchikan vient soi-disant du terme indigène « Katch Kanna », qui se traduit approximativement par : « déployez les ailes d’un aigle tonitruant ». À un moment donné, Ketchikan a été proclamée la «capitale mondiale du saumon». Une collection exceptionnelle de mâts totémiques rend une visite à Ketchikan essentielle pour quiconque s’intéresse à l’art autochtone. Les voyageurs affluent vers Ketchikan pour leur premier regard sur le Pays du Nord et sont rarement déçus.

Jour 4Juneau, Alaska. Arrivé: 10:00 - Départ: 23:00

En 1880, Joe Juneau et Richard Harris prospectaient de l’or avec l’aide de guides indiens. Ils y ont découvert des pépites « grosses comme des haricots » à l’embouchure du bien nommé Gold Creek. De leurs découvertes sont sorties trois des plus grandes fouilles aurifères au monde où plus de 150 millions de dollars d’or ont été extraits. La beauté environnante et les merveilles naturelles de Juneau attirent les croisiéristes depuis plus d’un siècle, les compagnies de bateaux à vapeur amenant des touristes ici depuis le début des années 1880.

Jour 5Skagway, Alaska. Arrivé: 07:00 - Départ: 22:00

Skagua, comme l’appellent les Tlingit, signifie « lieu venteux ». Skagway, un lieu aux nombreux noms et riche en histoire, est le terminus nord de la route maritime de l’Alaska. Il était connu de milliers de chercheurs d’or pleins d’espoir comme la porte d’entrée des champs aurifères. Skagway conserve la saveur de l’ère de la ruée vers l’or et le caractère d’habitants aussi colorés que Soapy Smith « King of the Frontier Con Men »; en particulier à Broadway, avec ses bâtiments à fausse façade, et au Trail of ’98 Museum, avec sa collection exceptionnelle de souvenirs de la fièvre de l’or.

Jour 6Icy Strait Point, Alaska, Arrivé: 08:00 - Départ:18:00

Découvrez la ville frontalière d’Icy Strait entourée par la nature dans sa splendeur intacte. Des pins aussi grands que des gratte-ciel, des baleines à bosse, des aigles, des saumons sauvages, des ours noirs et plus encore, forment la tapisserie harmonieuse de la vie dans cet arrière-pays de l’Alaska. Visitez le Native Theatre and Heritage Centre pour voir les membres de la tribu Tlinglit mettre en scène leur histoire à travers le chant et la danse. Les mâts totémiques minutieusement sculptés méritent également l’attention. Promenez-vous au Cannery Museum et découvrez comment cet aliment de base de l’alimentation de l’Alaska est traité. Achetez des conserves, des bijoux, des sculptures en bois, des vêtements et des produits de bain fabriqués localement. Promenez-vous le long du sentier naturel bien balisé jusqu’à Hoonah. Dégustez des fruits de mer délicieux et abondants, du crabe dormeur, du saumon, des crevettes et de la morue dans cet environnement naturel remarquable.

Jour 7Naviguez au Glacier Hubbard

Le navire naviguera devant le glacier Hubbard

Jour 8Seward, Alaska. (DÉBARQUEMENT) Arrivé: 06:00

Seward a été fondée à l’origine en 1903 en tant que terminus sud du chemin de fer de l’Alaska, une distinction qu’elle détient encore aujourd’hui. Le port pittoresque avec ses maisons à ossature de bois colorées et ses falaises vertigineuses donne sur Resurrection Bay, ainsi nommée par un groupe d’explorateurs russes qui ont trouvé cet endroit calme le long du golfe d’Alaska secoué par la tempête le dimanche de Pâques. Depuis le centre-ville d’Anchorage, vous pouvez voir deux volcans actifs, le point culminant du continent nord-américain (le mont McKinley) et six grandes chaînes de montagnes.

Carte

Photos

DÉCOUVREZ NOS CROISIÈRES 2022-2023!

Prenez connaissance de nos croisières exclusives et nos offres promotionnelles pour 2022 et 2023.

Ces informations ne seront jamais partagées à des tierces parties.