Barbades, Grenade, Trinidad, St Lucie, Dominica, … – 23 au 30 Janvier 2022

0
Prix
À partir de$1,352
Prix
À partir de$1,352
Nom complet*
Adresse e-mail*
Votre demande*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
Ajouter à la liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

2280

Pourquoi réserver avec nous ?

  • La garantie du meilleur prix
  • Service à la clientèle disponible 24/7
  • Assurance voyage disponible

Avez-vous une question ?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

1-866-341-1216

info@accescroisieres.com

7 nuits

Grandeur of the Seas, Royal Caribbean

Détails

Royal Caribbean a annoncé que le Grandeur of the Seas allait avoir des départ de la Barbades avec un tarif incroyable. Seulement 10 cabines à ce tarif !!!! Dépêchez vous

 

 

Tarif

Cabine intérieure (4V) : 1352$/pers    ( 5 cabines de disponibles )

Cabine vue mer (4N) :  1442$/pers ( 3 cabines de disponibles )

Cabine vue mer (4N) :  1517$/pers ( 2 cabines de disponibles )

  

Dépôt : 265$/pers  ( remboursable*)

 

Paiement final : 01/10/2021

 

*Dépôt remboursable pour n’importe quel raison avant le paiement final

 

Vol

Remarque

  • Le débarquement débute généralement 2 heures après l'amarrage
  • Pour des raisons de sécurité, tous les passagers doivent être à bord 2 heures avant le départ
  • Les itinéraires sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis
  • Vérifiez les horaires de départ et d'arrivée dans votre programme. Les heures mentionnées sont en heures locales du port
Inclusions
  • Vol aller-retour de Montréal
  • Frais de bagage aérien
  • Croisière 7 nuits sur le Grandeur of the Seas de Royal Caribbean
  • Tous les repas à bord
  • Activité à bord
  • Taxes et frais portuaires
Exclusions
  • Transfert entre l'aéroport et le port
  • Forfait boisson
  • Pourboires de la croisière de 14$USD/pers/jours
  • Excursion

Prix par personne en occupation double.  Toutes les taxes sont incluses. Il faut ajouter les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 1/1000$ services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec.   10 cabines de disponibles. 

Itinéraire

Jour 1Bridgetown, Barbades. (EMBARQUEMENT) Départ : 22:00

Embarquement sur le navire

Jour 2Scarborough, Tobago. Arrivé: 08:00 - Départ: 18:00

Les voyageurs négligent souvent Tobago pour son voisin plus connu, Trinidad – mais cette petite île est un véritable joyau des Caraïbes. Sa côte nord regorge de criques isolées qui attendent d’être explorées, et sa côte sud déverrouille d’incroyables sites de plongée avec tuba et de plongée, notamment Buccoo Reef, Flying Reef et Bon Accord Lagoon. Scarborough décontractée est le point de départ idéal pour explorer l’île, mais elle offre également de nombreuses façons de passer la journée – comme une promenade dans ses jardins botaniques, une visite à Fort King George ou un excellent repas de crabe au curry et des boulettes dans l’un de ses charmants cafés en plein air.

Jour 3 Port of Spain, Trinidad. Arrivé: 08:00 - Départ: 18:00

Niché le long des eaux calmes et bleu-vert du golfe de Paria, Port of Spain est un point de départ populaire pour ceux qui cherchent à explorer le meilleur de Trinidad. La ville a aussi sa part de merveilles – elle abrite une forteresse vieille de plusieurs siècles, de magnifiques jardins botaniques et un bon nombre d’églises pittoresques. Et à proximité, vous trouverez de nombreuses aventures en plein air, des mangroves ombragées et des rivières argentées sinueuses des zones humides de Caroni, à la jolie plage de cartes postales connue sous le nom de Maracas Beach.

Jour 4 St George's, Grenade Arrivé: 08:00 - Départ: 16:00

Si la variété est le piment de la vie, alors la Grenade est le goût des tropiques. Les arômes enivrants de muscade, de cannelle et de clou de girofle emplissent l’air où que vous alliez. Faites votre choix parmi 45 plages ensoleillées pour vous détendre ou rendez-vous dans la chaîne de montagnes couverte de jungle pour des aventures plus accidentées. Promenez-vous dans le tunnel Sendall, vieux de 125 ans, pour rejoindre la promenade du front de mer de Carenage. Naviguez vers la Grenade et installez-vous dans un café en plein air et admirez les rues escarpées bordées de bâtiments coloniaux et d’entrepôts colorés du XVIIIe siècle. Et fidèle à son surnom d’île aux épices, vous y trouverez également plusieurs plantations d’épices et domaines.

Jour 5 Kingstown, St Vincent. Arrivé: 08:00 - Départ: 16:00

Des plages de sable blanc isolées baignées par des eaux scintillantes, des récifs coralliens vibrants et des sentiers de randonnée à travers des jungles émeraude luxuriantes – Saint-Vincent-et-les Grenadines incarnent ce à quoi la plupart des gens pensent lorsqu’ils imaginent l’escapade parfaite dans les Caraïbes. Kingstown, la capitale et le port principal de Saint-Vincent, est un bel endroit pour lancer votre exploration des nombreuses merveilles de l’île principale. Avec ses magnifiques jardins botaniques, ses charmantes églises du XIXe siècle, son marché de produits animé et ses randonnées dans la forêt tropicale, il a de quoi vous occuper entre les pauses plage.

Jour 6Roseau, Dominica. Arrivé:08:00 - Départ: 18:00

La Dominique n’est pas surnommée «Nature Island» pour rien. Ses 290 miles carrés de montagnes imposantes, de forêts tropicales florissantes et de chutes d’eau précipitées méritent tout ce crédit et plus encore. Mais le vrai pouls de l’île bat à Roseau. C’est peut-être l’une des plus petites capitales des Caraïbes, mais ne vous laissez pas tromper par sa taille – Roseau est électrique avec une énergie culturelle. L’arôme épicé de la cuisine créole maison se répand dans les stands de nourriture du marché de Roseau. Des rythmes de reggae et de soca jaillissent des fenêtres d’immeubles centenaires en pierre et en bois et des fêtes éclatent autour de groupes de jing ping dans des points chauds comme le Bala’s Bar du Fort Young Hotel. Lors de votre croisière vers la Dominique, vous remarquerez rapidement que Roseau ne marche pas au rythme de son propre tambour – il danse.

Jour 7Castries, St Lucie. Arrivé: 08:00 - Départ: 18:00

Des paysages spectaculaires façonnés par d’anciens volcans aux plages étincelantes bordées de palmiers, Sainte-Lucie est un incroyable régal pour les yeux des Caraïbes. Les complexes de luxe se nichent à la beauté naturelle, donnant à cette île la bonne touche d’exclusivité. Naviguez vers Sainte-Lucie et explorez la côte en catamaran. Marchez jusqu’aux sommets des Pitons jumeaux. Visitez les forêts tropicales et explorez les villages de pêcheurs d’Anse-La-Raye. Dans la capitale de Castries, vous retrouverez des touches d’héritage français et britannique, de l’architecture à la cuisine.

Jour 8Bridgetown, Barbades. (DÉBARQUEMENT) Arrivé: 07:00

Carte

Photos

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez des promotions exclusives par courriel.