Croisière 11 nuits Antilles – Curaçao, Aruba, Bonaire, Colombie, … – 7 au 18 mars 2022

0
Prix
À partir de$2,975
Prix
À partir de$2,975
Nom complet*
Adresse e-mail*
Votre demande*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
Ajouter à la liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

2455

Pourquoi réserver avec nous ?

  • La garantie du meilleur prix
  • Service à la clientèle disponible 24/7
  • Assurance voyage disponible

Avez-vous une question ?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

1-866-341-1216

info@accescroisieres.com

11 nuits

Celebrity SILHOUETTE

Détails

Superbe croisière sur le  Celebrity SILHOUETTE. Un des plus majestueux en mer. Ne tardez pas à réserver car il ne restera plus de place rapidement !  Profitez également d’une nuit à quai à Aruba sur cette itinéraire !

 

Tarif

Cabine intérieur (10) : à venir

Cabine Balcon  (1A): à venir

Cabine Balcon Concierge (C3): à venir

Cabine Balcon Aqua Class (A2): à venir

Cabine Balcon Infinity (E2): à venir

 

Dépôt : 500$/pers  (remboursable)

Paiement final : 20 novembre 2021

Vol

(Heure à venir)

07/03/2022  Montréal                   Fort Lauderdale

18/03/2022  Fort Lauderdale                Montréal

Remarque

  • Le débarquement débute généralement 2 heures après l'amarrage
  • Pour des raisons de sécurité, tous les passagers doivent être à bord 2 heures avant le départ
  • Les itinéraires sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis
  • Vérifiez les horaires de départ et d'arrivée dans votre programme. Les heures mentionnées sont en heures locales du port
Inclusions
  • Vol direct de Montréal
  • 1 Frais de bagage aérien / pers
  • Transfert
  • Croisière 11 nuits sur le Celebrity SILHOUETTE
  • Tous les repas à bord
  • Activité à bord
  • Taxes
  • Forfait boisson classique
  • Wifi - Surf
  • Pourboires de la croisière de 14$ USD/pers/jours
  • Accompagnatrice Josée Allard *
Exclusions
  • Excursion
  • Pourboires guides et chauffeurs

Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses. Il faut ajouter les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 1/1000$ services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec.  * Accompagné à 20 passagers (10 cabines). 16 cabines disponibles.  Dépôt remboursable avant le paiement final

Itinéraire

Jour 1Fort Lauderdale, USA (EMBARQUEMENT) Départ : 16:00

Jour 2 Journée en mer

Jour 3George Town, Grand Cayman. Arrivé: 07:00 - Départ: 16h00

Aucune destination n’associe la finance mondiale au style de vie caribéen comme les îles Caïmans. Cette destination haut de gamme propose des restaurants de classe mondiale, des boutiques de créateurs et des boutiques hors taxes, ainsi que des plages de sable blanc, des eaux bleues brillantes et des récifs coralliens grouillants. Profitez d’une vue de carte postale sur George Town, Seven Mile Beach et West Bay depuis le Cayman Explorer conçu sur mesure. Vous pouvez descendre facilement dans les eaux peu profondes pour interagir avec les raies accueillantes.

Lancez votre aventure de plongée en apnée depuis un catamaran de luxe. Nagez à travers le navire naval USS Kittiwake de la Seconde Guerre mondiale, maintenant un récif artificiel peu profond. Terminez par un bain de soleil et des cocktails frais. Nagez avec les habitants de Stingray City dans les eaux cristallines de Coral Reef Gardens. Après la plongée avec tuba avec les gracieux raies, rechargez-vous avec un barbecue sur l’île de Seven Mile Beach. Vous ferez du shopping jusqu’à ce que vous tombiez dans les boutiques hors taxes de George Town. Trouvez des cadeaux pour tout le monde – y compris vous-même – comme la porcelaine, le cristal, les bijoux, les antiquités et les vêtements de villégiature de designers renommés.

Les coquilles de conque étaient les maisons de mollusques savoureux. Essayez la conque des Caïmans dans les salades, les chaudrées et les beignets. Les croisières vers les îles Grand Cayman ne sont pas complètes sans un échantillon des riches currys des Caraïbes, et ne manquez pas les produits frais: noix de coco, manioc et plantains. Pour le dessert, prenez un gâteau au rhum.

Jour 4Journée en mer

Jour 5 Cartagena, Colombie. Arrivé: 07:00 - Départ: 16:00

Des rues pavées, des balcons avec des bougainvilliers en fleurs et des places pastel font de Carthagène l’une des villes les plus photogéniques d’Amérique latine. Mais ce n’est pas juste un autre joli port maritime. Fondée en 1533, cette ville hispano-coloniale est chargée d’histoire. Son emplacement en faisait un port populaire pour les pillards et les pirates. Aujourd’hui, les amateurs de sensations fortes trouveront un mélange parfait d’ancien et de nouveau avec une touche d’attitude insulaire.

Jour 6 Oranjstad, Aruba Arrivé: 16:00 (overnight)

La capitale d’Aruba est faite pour la marche. Parcourez les maisons de ville aux couleurs bonbon, les détails architecturaux et les patios en plein air qui définissent cette charmante communauté néerlandaise. Les alizés doux apprivoisent le soleil des Caraïbes, chassent la pluie peu fréquente et maintiennent les conditions parfaites pour la planche à voile et le kitesurf. À l’heure de la plage, enfoncez vos orteils dans le sable blanc et doux et trempez votre peau dans l’eau chaude des Caraïbes. Après un moment de détente, trouvez des spas, des restaurants et des bars à quelques pas. Les plongeurs et les plongeurs en apnée affluent pour naviguer vers Aruba pour ses récifs coralliens vibrants, ses poissons tropicaux néon et ses vieilles épaves étranges. Avec juste un masque et un tuba, vous pouvez regarder le poisson entrer et sortir d’Antilla, une épave majeure. Montez à bord d’un catamaran pour une journée paisible de voile et de plongée en apnée, en vous rechargeant avec un déjeuner barbecue au Pelican Pier sur Palm Beach. Ou, aventurez-vous à De Palm Island pour faire de la glissade sur l’eau et faire du bateau banane. Quand il est temps de faire du shopping, parcourez les boutiques d’Aruba et trouvez les plus grands designers au Renaissance Mall. Découvrez l’artisanat local sur le marché à proximité. Les deux sont proches du port. Aruba sert une cuisine française avec une touche caribéenne. Trouvez de tout, de la haute cuisine à la nourriture décontractée. Découvrez peut-être même un burger d’autruche au menu. Bien sûr, le poisson ne devient pas plus frais.

Jour 7 Oranjstad, Aruba. Départ: 18:00

.Profitez de cette dernière journée à Aruba

Jour 8 Kralendijk, Bonaire. Arrivé: 07:00 - Départ: 19:00

Kralendijk est la capitale endormie de Bonaire, une île des Antilles néerlandaises. Kralendijk est bordée de maisons en stuc délicieusement pastel, en roses, oranges et verts lime. Célèbre pour ses plongées, le monde vivant sous la mer est l’attrait de cette île décontractée. L’île est entourée d’un parc marin qui commence à la plage et s’étend sur 200 pieds de profondeur et couvre tout son littoral. Les croisières à Bonaire offrent également des friandises telles que des flamants roses, de la randonnée et le seul casino pieds nus des Caraïbes. Dirigez-vous vers le centre-ville vers la section Rincon pour une grande sélection de restaurants avec des menus proposant des plats locaux authentiques, comme le snack hollandais, Frikandel, une saucisse frite ou le ragoût de gombo créole appelé Yambo.

Jour 9 Willemstad, Curaçao. Arrivé: 07:00 - Départ: 15:00

Découvrez un paysage urbain traditionnel néerlandais peint dans des couleurs distinctes des Caraïbes. Vous voudrez vous promener sur le magnifique front de mer, admirer les bâtiments coloniaux et explorer les cafés, les boutiques, les musées et les galeries de Willemstad.
Visitez le fort d’Amsterdam du XVIIe siècle dans le quartier historique, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les Pays-Bas ont établi une colonie ici en 1634. Aujourd’hui, elle reflète les styles espagnol et portugais, ainsi que le néerlandais. Mais lors des croisières à Curaçao, le soleil réchauffe votre peau pour vous rappeler que c’est les Caraïbes.

Nagez avec des dauphins charmants et intelligents – une expérience inoubliable – ou plongez sous la surface lors d’une plongée dans le récif. Découvrez des stalactites et des stalagmites d’un autre monde à l’intérieur des grottes de Hato et faites un tour en tramway pour en savoir plus sur les monuments de Willemstad.

Après une journée de découverte, asseyez-vous, détendez-vous et regardez le soleil se coucher sur un verre de curaçao bleu traditionnel. Landhuis Chobolobo, un manoir historique du XIXe siècle que vous pouvez visiter, abrite la célèbre liqueur.

La cuisine de Curaçao intègre les traditions indonésiennes et néerlandaises. Essayez les gaufres locales, les frites fraîchement coupées arrosées de garnitures et le hareng cru servi avec des cornichons. Les favoris incluent la chèvre cuite, la viande enveloppée dans des feuilles de bananier et autres.

Dans le quartier commerçant de Punda, explorez les marchés en plein air animés de Willemstad. Vous trouverez des figurines traditionnelles de Delft bleues et des meules de fromage. Otrobanda propose des options de design haut de gamme. Parcourez également le marché flottant, le nouveau marché et le vieux marché.

Jour 10 Journée en mer

Jour 11 Journée en mer

Jour 12 Fort Lauderdale, USA. (DÉBARQUEMENT) Arrivé: 07:00

Carte

Photos

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez des promotions exclusives par courriel.