CROISIÈRE AUSTRALIE & NOUVELLE ZÉLANDE – 13 MARS AU 30 MARS 2023

0
Prix
À partir de$5,580
Prix
À partir de$5,580
Nom complet*
Adresse e-mail*
Votre demande*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
Ajouter à la liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

2183

Pourquoi réserver avec nous ?

  • La garantie du meilleur prix
  • Service à la clientèle disponible 24/7
  • Assurance voyage disponible

Avez-vous une question ?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

1-866-341-1216

info@accescroisieres.com

16 nuits

Norwegian SPIRIT – Rénové en 2020 !

Détails

Profitez de notre forfait 16 nuits qu’on à prit le temps de concocter pour vous avec notre accompagnatrice Josée Allard

Age Minimum – 1 adulte de 21 ans par cabine

Tarif

Cabine intérieur (IB) : 5580$ / pers   (7 cabines disponibles)

Cabine vue mer (OB): 5930$ / pers   (3 cabines disponibles)

Cabine balcon (BA) :  7155$ / pers  (8 cabines disponibles)

 

 

Dépôt requis : 334.72$   (Dépôt remboursable 5 mois avant le départ)

 

Paiement final :  01/11/2022

 

 

 

Détails du vol

Les vols sont fournis par Norwegian Cruise Lines avec sa promotion vol gratuit pour le 2e passager. Prendre note que le tarif du vol passager 1 à été divisé en 2 pour appliquer sur le 2e passager. L’itinéraire de vol sera connu entre 40 et 70 jours avant le départ

 Départ :

 

 

Retour :

 

 

Remarque

  • Le débarquement débute généralement quelques minutes après l'amarrage
  • Pour des raisons de sécurité, tous les passagers doivent être à bord 2 heures avant le départ
  • Les itinéraires sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis
  • Vérifiez les horaires de départ et d'arrivée dans votre programme. Les heures mentionnées sont en heures locales du port
Inclusions
  • Vols de Montréal avec escale (aller-retour)
  • Les transferts
  • 2 nuits avant la croisière à Aukland au Sky City 4* ou similaire incluant déjeuner
  • Excursion: Tour de ville d'Aukland (4 heures)
  • 2 nuits après la croisière à Sydney hôtel Crowne Plaza Sydney 4* ou similaire incluant déjeuner
  • Excursion: Tour de ville de Sydney + visite guidée de l'opera house (4 heures)
  • Croisière 12 nuits sur le Norwegian SPIRIT (Rénové en 2020)
  • Tous les repas sur le navire
  • Toutes les taxes et frais portuaires
  • Forfait boisson
  • 4 restaurants spécialisés
  • Pourboires de la croisière de 14$USD/pers/jours
  • Cabine vue mer + balcon = Obtenez 250 minutes de wifi et un crédit de 50$USD excursion/port/cabine avec NCL
  • Accompagnatrice Accès Croisières - Josée Allard*
Exclusions
  • Frais de bagage aérien
  • Optionnel: Excursion Sydney - Blue Mountains (10 heures) 325$/pers
  • Autres excursions
  • L'assurance voyage
  • Pourboires guides et chauffeurs

Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses. Il faut ajouter les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 1/1000$ services touristiques. 24 cabines disponibles. Titulaire d’un permis du Québec,  Les vols sont fournis par Norwegian Cruise Lines et nous n’avons aucun contrôle sur ces vols. (Voir conditions vol gratuit avec Norwegian Cruise Lines)

*Accompagné à 10 cabines de vendues

Itinéraire

Jour 1Montréal, Québec, Canada

Jour 1Auckland, Nouvelle Zélande

Arrivé de votre vol et tour de ville inclus à Auckland

Jour 2Auckland, Nouvelle Zélande

Journée libre

Jour 3Auckland, Nouvelle Zélande (EMBARQEUMENT) Départ: 18:00

Embarquement sur le navire

Jour 4Tauranga, Nouvelle Zélande. Arrivé: 07:00 - Départ: 16:00

Promenez-vous et explorez Tauranga, situé sur la magnifique baie de Plenty. Et en effet, il y a plein de choses à faire. Dirigez-vous vers la plage ou découvrez les beaux parcs et la riche histoire de Tauranga. Visitez un village enterré par une éruption volcanique et capturé à un moment donné – une expérience fascinante mais émouvante. Prenez un selfie à Hell’s Gate, un parc géothermique bien nommé avec des piscines bouillonnantes, des geysers fantastiques et des bains de boue, dont le plus grand est Poutamu, «l’escalier vers le paradis».

Jour 5Napier, Nouvelle Zélande. Arrivé: 09:00 - Départ: 18:00

Napier s’appelle la capitale mondiale de l’Art Déco, mais c’est aussi une destination de premier plan pour les voyages œnologiques. Nivelé par un tremblement de terre en 1931, Napier a été reconstruit dans le style Art Déco. Avec Miami Beach, Napier est l’un des meilleurs exemples de ce style, avec beaucoup de ses structures bien préservées. Promenez-vous sur Marine Parade, un boulevard bordé d’arbres avec des fontaines et des jardins, ou partez à la campagne pour profiter des belles vues, visitez les superbes vignobles de la région et détendez-vous avec un verre de vin.

Jour 6Wellington, Nouvelle Zélande. Arrivé: 08:00 - Départ: 18:00

Voyagez dans un passé victorien en vous promenant dans les bâtiments gothiques victoriens de la ville. Empruntez le téléphérique pour une vue fantastique ou prenez de la crème solaire et dirigez-vous vers la plage. De superbes vues abondent à Wellington: parcourez le port spectaculaire et profitez de ses vues incroyables. Découvrez quelques-uns des sites où la trilogie du Seigneur des Anneaux a été tournée. Les possibilités de shopping sont nombreuses, avec des objets d’art et d’artisanat, des bijoux, de la laine fine et de la maroquinerie.

Jour 7Lyttelton, Nouvelle Zélande. Arrivé: 08:00 - Départ: 18:00

À seulement 20 minutes du centre de la ville de Christchurch, Lyttelton est une charmante ville portuaire avec une longue histoire. En 1850, les premiers colons européens ont débarqué à Christchurch avant de se diriger vers Port Hills pour y établir leur nouvelle maison. Aujourd’hui, Lyttelton est accessible par un impressionnant tunnel routier. C’est une ville animée, qui abrite une petite communauté de 3000 habitants, remplie d’artistes bohèmes, de cafés, de restaurants et de boutiques uniques à découvrir.

Jour 8Dunedin (Port Chalmers), Nouvelle Zélande. Arrivé: 08:00 - Départ: 18:00

Cette ville côtière spectaculaire de l’île du Sud offre un mélange de beauté naturelle unique et d’histoire fascinante. De rares manchots aux yeux jaunes, des otaries à fourrure et l’Albatros royal habitent tous Dunedin. L’architecture victorienne et édouardienne qui date de l’époque de la ruée vers l’or est tout aussi impressionnante. Le seul château de Nouvelle-Zélande se trouve au-dessus de la ville et offre une vue imprenable depuis ses célèbres jardins. Achetez un souvenir fabriqué localement, l’artisanat, les œuvres d’art, la laine et les articles en cuir étant populaires.

Jour 9Journée en mer: (Cruise Doubtful sound, Dusky Sound, Milford Sound)

Bien que techniquement pas un son (c’est un fjord), Doubtful Sound est la deuxième plus longue de Nouvelle-Zélande et la deuxième attraction touristique la plus célèbre du pays. Cependant, il capture la première place pour être le plus profond, à plus de 1300 pieds. Doubtful Sound se trouve à l’extrême sud-ouest du pays et serpente sur 24 miles, passant devant de petits îlots et des montagnes luxuriantes couvertes d’une forêt tropicale dense et indigène. Avec une quantité stupéfiante de précipitations, jusqu’à 240 pouces, il n’est pas étonnant qu’il soit si verdoyant, et aussi pourquoi la plupart des jours sont humides et brumeux avec des nuages ​​bas. Mais là où il pleut, il y a des arcs-en-ciel, ce qui donne des scènes spectaculaires, en particulier aux nombreuses cascades, dont certaines tombent à plus de 2000 pieds. Doubtful Sound abrite également des otaries à fourrure, des manchots huppés, des grands dauphins et des baleines. Le corail noir pousse même ici à des profondeurs relativement faibles (35 pieds) grâce à l’incapacité de la lumière du soleil à pénétrer dans la couche supérieure d’eau douce, tachée de tanins provenant des forêts.

Avec une longueur de 25 miles et une largeur de cinq miles au maximum, Dusky Sound est le fjord le plus grand et le plus spectaculaire du parc national de Fjordland. Le capitaine Cook a nommé Dusky Sound en 1770, alors qu’il passait son entrée au crépuscule. Trois ans plus tard, il est revenu et est resté 47 jours pendant que son équipage réparait et réapprovisionnait son navire, Resolution, après avoir navigué à 11 000 milles marins de Cape Town. Vous pouvez toujours voir des preuves de son atterrissage à Astronomer’s Point, un belvédère où l’équipage a enlevé des arbres, afin que l’astronome du navire puisse avoir une lecture sur les étoiles. Dusky Sound n’est accessible que par bateau ou par avion, ce qui fait de son éloignement un paradis pour les oiseaux et un site de reproduction pour les manchots à crête du Fjordland. Ces créatures en voie de disparition sont faciles à repérer grâce à leurs sourcils jaune vif. Les autres animaux sauvages à rechercher comprennent les phoques qui prennent le soleil sur Seal Rock et les baleines franches australes à Preservation Inlet. En entrant dans Dusky Sound, il est de coutume de prendre une résolution en passant devant Resolution Island, du nom du navire de Cook.

Sculpté par d’anciens glaciers, Milford Sound, qui est en réalité un fjord, est le joyau de la couronne du parc national de Fiordland et un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il ne fait que neuf milles de long de sa tête au large, mais ce qui lui manque en taille, il le compense en grandeur. Ses falaises verticales couvertes de forêts tropicales verdoyantes offrent une toile de fond à couper le souffle aux cascades tonitruantes, aux arcs-en-ciel brumeux et aux eaux tachées de tanin du fjord. Sous la surface se trouve la plus grande population de corail noir au monde. Milford Sound reçoit des précipitations incroyables de 22 pieds par an, mais il n’y a que deux cascades permanentes, Lady Bowen et Sterling Falls. Selon la météo, des cascades peuvent apparaître à chaque coin de rue, dévalant la montagne de manière spectaculaire. S’élevant à plus de 5555 pieds, le monument emblématique de Milford Sound est Mitre Peak, nommé pour sa ressemblance avec un chapeau d’évêque, connu sous le nom de mitre. Cinq pics individuels créent sa forme distinctive.

Jour 10Journée en mer

Jour 11Journée en mer

La ville entière de Hilo est comme une serre géante avec des fleurs tropicales spectaculaires à chaque tournant. Visitez les bâtiments historiques bien préservés de la ville, qui remontent au début du siècle et présentent l’architecture unique d’Hawaï. À seulement 30 miles de là, le parc national des volcans d’Hawaï abrite le volcan actif Kilauea.

Jour 12Melbourne, Australie. Arrivé: 08:00 - Départ: 17:00

Autrefois la ville la plus riche du monde grâce à une ruée vers l’or, Melbourne est la capitale culturelle de l’Australie avec une architecture saisissante, des galeries chics et des boutiques. Faites un signe de la main à un wallaby ou approchez-vous d’un koala dans un parc animalier. Sentez-vous plus près de la terre lors d’une balade à bord de la locomotive à vapeur Puffing Billy à travers les montagnes et la campagne. De retour dans la ville, explorez une culture différente et visitez Chinatown – le plus ancien de l’Ouest.

Jour 13Burnie (Tasmania), Australie. Arrivé: 07:00 - Départ: 16:00

Une communauté d’artisans sur la côte nord-ouest de la Tasmanie, Burnie a une longue histoire en tant que communauté qui fabrique des choses, avec des fromages de style européen fabriqués localement, des papiers fins, des céramiques et du whisky single malt. Entouré de zones sauvages accessibles, à Burnie, vous pouvez toujours avoir un aperçu des petits pingouins et de l’ornithorynque, un mammifère à bec de canard, à l’état sauvage. Le quartier commerçant animé déborde sur la plage où vous pouvez vous asseoir dans un café et regarder le monde ralentir pendant un petit moment.

Jour 14Eden, Australie. Arrivé: 10:00 - Départ: 16:00 (Tender)

Le nom de la ville reflète ce que vous trouverez en effet à Eden – un magnifique pays des merveilles naturel. Situé sur la côte accidentée de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie, Eden est niché au milieu de parcs nationaux, de zones sauvages et de plages attrayantes. Il est considéré comme l’un des meilleurs endroits d’Australie pour l’ostréiculture, alors apportez votre appétit. Eden et ses paysages environnants offrent une abondance d’activités de plein air sur l’eau et sur terre.

Jour 15Sydney, Australie. (DÉBARQUEMENT): Arrivé: 06:00

Débarquement du navire et tour de ville incluse incluant la visite de l’opera

Le port de Sydney est la plaque tournante d’où il y a beaucoup à voir et à faire. Vous aurez envie d’explorer cette région, qui abrite l’emblématique Opéra. Admirez la ligne d’horizon, nagez sur une plage du port ou traversez le Sydney Harbour Bridge. Envie de voir le surf? Prenez votre écran solaire et votre serviette et passez la journée sur la célèbre plage de Bondi, ou faites une promenade panoramique sur la côte de Bondi à Coogee Beach. Le quartier des Rocks est la Mecque du shopping offrant une grande variété de produits, de l’artisanat en bois et de l’art unique à la mode de l’outback.

Jour 16Sydney, Australie

Excursion optionnel Blue Mountains

Jour 17Sydney, Australie

Retour vers l’aéroport pour le vol de Montréal

Carte

Photos

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez des promotions exclusives par courriel.