Norwegian VIVA ** Semaine de Relâche **
Tortola, Antigua, Barbados, St Lucie, ST Martin, St Thomas
N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.
Norwegian VIVA ** Semaine de Relâche **
Tortola, Antigua, Barbados, St Lucie, ST Martin, St Thomas
Première fois qu’une compagnie de croisière aura un nouveau navire au départ de Puerto Rico en 2024 !
Vivez au paradis à bord du navire le plus récent de Norwegian Cruise Line et le plus innovant de tous les temps, le Norwegian Viva. Profitez des vues panoramiques le long de l’autoroute Sir Frances Drake de Tortola et explorez des villages pittoresques. Ralentissez ensuite à Saint-John’s, en rejoignant les longues plages en taxi aquatique pour vous baigner dans l’eau chaude ou tout simplement vous détendre sur le sable en sirotant votre boisson préférée. Philipsburg, depuis le lagon de Simpson Bay à bord d’un kayak et découvrez la mangrove, les iguanes et nombre d’autres espèces marines.
Prendre note que le dépôts de la croisière est 100% remboursable jusqu’à 121 jours avant le départ
Cabine intérieure (IA) : Prix a partir de 2 835$ par pers. – 3 Disponibles
Cabine Balcon (BB): Prix a partir de 3 375$ par pers. – 3 Disponibles (BB-Occupation Double seulement)
Dépôt : 350$ pour la cabine
Paiement final : 24 Octobre 2023
Faite Vite !!
Vol en promotion avec Norwergian aux départ de Montréal
2 Mars 2024 Montréal vers San Juan
10 Mars 2024 San Juan vers Montréal
*Vol aller et retour – promotion NCL 2 pour 1 : Compagnie aérienne assigné environ 30 jours avant le départ
Possible de déviez votre vol jusqu’à 2 jours avant le départ de la croisière soit le 1 ou 2 Mars 2024
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses. Il faut ajouter les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.35% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 30 cabines disponibles. Accompagnés à 10 cabines vendues
San Juan a été fondée en 1521 et ses rues pavées, ses places et ses chapelles pittoresques ont subi son héritage espagnol. C’est la deuxième ville la plus ancienne du continent américain et elle propose également de belles plages, des forêts tropicales luxuriantes, des versants verdoyants, des forts imposants et un climat tropical agréable.
Découverte par Christophe Colomb lui-même en 1493, cette paisible île exotique abrite des acajous immenses et des plages de sable blanc. La région propose un parcours de randonnée stimulant qui s’étend sur une hauteur de 1 780 pieds sur Sage Mountain. L’endroit est idéal pour observer les oiseaux et les paysages à couper le souffle de Tortola et des îles environnantes.
Profitez de la belle vue sur la ligne d’horizon de la ville, dominée par les clochers baroques blancs de la cathédrale de St. John’s. Goûtez à la cuisine locale, visitez le Jardin botanique, observez le magnifique phare d’Antigua et le sublime fort historique Fort James et bien plus encore lors de votre visite de cette belle ville. Consultez notre guide magasinage (des cartes magasinage actualisées sont disponibles à bord)
Véritable sanctuaire pour les amoureux de la nature avec des récifs coralliens pleins de vie et de belles réserves de forêts tropicales. Explorez la Soufrière, l’unique site volcanique accessible en voiture au monde. Visitez les jardins botaniques et les cascades de Diamond ainsi que la plantation de chocolat Morne Courbaril.
La plus britannique des îles des Caraïbes où le cricket est aussi répandu que les jeux nautiques. Visitez le troisième plus ancien Parlement de tout le Commonwealth. Promenez-vous sur les plages accueillantes de Carlisle Bay, visitez une rhumerie ou la zone historique de Garrison. Bridgetown est la seule ville à l’extérieur du continent nord-américain visitée par George Washington. La maison de George Washington, dans laquelle il a vécu, fait à présent partie de la zone historique de Garrison
Avec une superficie de seulement 37 miles carrés, l’île de Saint-Martin est le plus petit territoire au monde à être divisé entre deux gouvernements. La moitié sud, néerlandaise, propose casinos, boutiques hors taxes et culture insulaire. La partie française est d’une sophistication feutrée.
La ville de Charlotte Amalie possède l’un des ports les plus incroyables du monde. Autrefois repère de pirates, les visiteurs actuels y trouvent des trésors d’un autre genre; en effet, ce sont ses plages somptueuses et ses nombreuses boutiques hors taxes qui font sa réputation.