Norwegian PRIMA ** Prix sur demande **
Vol de Montréal
N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.
Norwegian PRIMA ** Prix sur demande **
Vol de Montréal
Faites une croisière de deux semaines aux Caraïbes à bord du Norwegian Prima, notre navire le plus récent et le plus innovant. Commencez votre voyage à New York et passez du temps à Porto Rico, à Curaçao, en Jamaïque et plus encore. Détendez-vous sur la plage de Willemstad, à Curaçao, et admirez l’architecture aux couleurs vives de cette petite ville portuaire. Ensuite, aventurez-vous aux Caraïbes néerlandaises à Kralendijk, où les conditions sont parfaites pour la natation, la plongée avec tuba, le kayak et les bains de soleil. Promenez-vous dans la ville portuaire animée d’Oranjestad à Aruba, qui abrite une flore et une faune variées et présente une charmante architecture néerlandaise. Passez ensuite un peu de temps à Cozumel, sur la péninsule du Yucatan, où vous serez ébloui par les couleurs et la faune sauvage.
Cabine intérieure cat. IA = Prix sur demande
Cabine Balcon cat. BB = Prix sur demande
Paiement complet a la réservation
Vol avec Air Canada en classe économie
02 Jan 2025 AC8632 Montréal 06h30 – New York, La Guardia 08h08
17 Jan 2025 AC592 Houston 12h05 – Toronto 16h15
17 Jan 2025 AC424 Toronto 19h30 – Montréal 20h53
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses ainsi que les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.10% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 30 cabines disponibles, 40 vols. Accompagné avec un minimum de 20 participants
Rencontre de l’accompagnateur à l’aéroport de Montréal et vol en direction de New York, Transfert de Port départ du Navire a 16h00
Puerto Plata (ou officiellement connue sous le nom de San Felipe de Puerto Plata) est la neuvième plus grande ville de la République dominicaine et la capitale de la province de Puerto Plata. Pour des vues spectaculaires sur la ville, gravissez la montagne Pico Isabel de Torres, qui culmine à plus de 2 600 pieds d’altitude. Passionné d’histoire ? Visitez la Fortaleza San Felipe, construite au XVIe siècle et qui servait de prison sous la dictature de Rafael Trujillo. Ou dirigez-vous vers le Musée de l’Ambre, un musée rempli d’une collection unique d’ambre dominicain précieux, une sève d’arbre semi-précieuse qui a durci pendant des millions d’années, capturant de nombreux fossiles de plantes et d’insectes.
Fondée en 1521, les rues pavées pittoresques, les places et les chapelles de San Juan reflètent son héritage espagnol. Mais la deuxième plus ancienne ville des Amériques possède également de belles plages, des forêts tropicales luxuriantes, des flancs de montagnes verdoyants, des forts imposants et un climat tropical agréable.
La ville de Charlotte Amalie possède l’un des ports les plus incroyables du monde. Autrefois repère de pirates, les visiteurs actuels y trouvent des trésors d’un autre genre; en effet, ce sont ses plages somptueuses et ses nombreuses boutiques hors taxes qui font sa réputation.
Découverte par Christophe Colomb lui-même en 1493, cette île exotique et paisible abrite à la fois d’imposants acajous et des plages de sable blanc. La région offre une randonnée difficile qui s’étend sur 1 780 pieds jusqu’au mont Sage. Un endroit idéal pour observer les oiseaux et admirer des vues imprenables sur Tortola et les îles voisines.
Promenez-vous dans ce joli port pittoresque qui vous donnera l’impression d’avoir voyagé dans le temps pour découvrir l’Amsterdam de jadis. Admirez l’architecture néerlandaise colorée et faites du magasinage. Détendez-vous sur une terrasse du 17e siècle en dégustant une boisson à base de liqueur de Curaçao.
La petite île d’Aruba est célèbre pour son sable d’un blanc incroyable et ses eaux bleu cobalt. L’effervescence règne à Oranjestad, un port franc où les édifices coloniaux néerlandais couleur sorbet, les bougainvilliers, les lauriers roses et les hibiscus offrent une image tout simplement pittoresque. Petits mais instructifs, les musées vous conteront l’histoire de l’île.
Avec ses plages de sable blanc, son eau cristalline et son ciel bleu, il est facile de se relaxer en Jamaïque. Outre ces plages à couper le souffle, la ville de Falmouth est également connue pour son architecture géorgienne du 19e siècle. Le plat le plus populaire sur l’île est cuisiné avec des épices Jerk Le Jerk, originaire de la Jamaïque, est un mélange d’épices relevé dans lequel on va rouler les viandes, les fruits de mer et les crustacés.
La plus grande des îles Caïmans, Grand Cayman est célèbre pour sa Seven Mile Beach, la célèbre Stingray City et ses excellentes plongées. La nature et l’histoire sont préservées sous l’eau grâce à une collection d’épaves facilement visibles.
L’île de Cozumel, au large de la pointe de la péninsule du Yucatan, continue d’être connue pour ses fantastiques possibilités de pêche, de plongée avec tuba et de plongée sous-marine. Et malgré la croissance du tourisme ces dernières années, l’île et sa seule ville, San Miguel, conservent une grande partie de leur chaleur et de leur charme d’origine.
Débarquement le matin et transfert vers l’aéroport de Houston, Retour sur Montréal