Norwegian Jade
Vol de Montréal
N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.
Norwegian Jade
Vol de Montréal
Cabine intérieure (IA) : 5030$ par pers.
Cabine Vue Mer (OB) : 6280$ par pers.
Cabine Balcon (BA) : 8535$ par pers.
Dépôt : 450$ pour la cabine (100$ Non-Remboursable avant le paiement final)
Paiement final : 20 Novembre 2024
Vol avec American Airlines en classe économie
2 Avr.2025 Montréal 07h00 – Miami 10h55
2 Avr. 2025 Miami 12h00 – Tampa 13h13
28 Avr.2025 Anchorage 20h43 – Dallas 06h23 +1jr
29 Avr. 2025 Dallas 10h04 – Montréal 14h34
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses ainsi que les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.10% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 30 cabines disponibles / 30 vols.
Tampa, surnommée la « Grande Goyave », a bien plus à offrir que le parc Bush Gardens (un des parcs d’attraction les plus renommés de Floride). Le quartier animé Ybor City est connu pour son patrimoine ainsi que son offre de magasinage et de restaurants de qualité. Le musée d’art et le musée des sciences et de l’industrie de Tampa sont également incontournables.
.
La vieille ville fortifiée de Carthagène est le reflet d’une histoire turbulente peuplée de conquistadors et de pirates. Grimpez sur « las murallas » et profitez d’une vie imprenable sur le port. Achetez des émeraudes et du cuir le long des rues pavées de cette charmante ville.
Naviguez vers le port maritime caribéen de Colón et trouvez-vous un bon endroit sur le pont pour apprécier la vue. Quel spectacle ! Admirez l’entrée atlantique du célèbre canal de Panama, né du désir d’atteindre la Californie (et sa ruée vers l’or) aussi vite que possible. Cette ville industrielle était le dernier arrêt de la voie ferrée du Panama au 19e siècle. Elle abrite maintenant des zones du canal, des bases militaires américaines et bien sûr, de nombreuses beautés.
Découvrez l’un des meilleurs raccourcis au monde ! Parcourez 40 miles sur le Canal de Panama : une expérience inoubliable. Voyez de vos propres yeux l’un des raccourcis créés par l’homme qui a changé la façon de voyager et de transporter des marchandises dans le monde entier.
Promenez-vous dans la ville maritime aux cottages multicolores et aux marchés locaux. Direction la forêt tropicale de Carara pour explorer la faune et la flore exotique avec un guide naturaliste. Ou optez pour une excursion à San José, où se trouvent le Teatro Nacional et le Museo del Oro.
Située au bord du Pacifique au sud-ouest du Nicaragua, la ville côtière de San Juan del Sur est l’une des destinations touristiques les plus prisées du pays. Découvrez ses boutiques locales, sa cuisine raffinée et ses superbes paysages grâce à un vaste éventail d’activités et de circuits. À cheval au milieu d’une forêt luxuriante, en catamaran sur les eaux émeraude ou en surf sur les vagues d’un spot mondialement reconnu, tout le monde peut trouver son coin de paradis à San Juan del Sur.
Cette ville portuaire a été construite en 1984 pour aider à relier les villes voisines. Les voyageurs s’aventurent souvent à Antigua au cours d’une randonnée de 90 minutes où les façades coloniales du 17e siècle invitent à la découverte et l’histoire guatémaltèque prend vie.
Acapulco est l’une des plus anciennes destinations touristiques de la côte mexicaine et a beaucoup à offrir, que l’on soit touriste ou voyageur. Faites du magasinage, allez nager ou faites simplement une sieste sur la plage. Mais ne manquez pas les célèbres plongeurs qui sautent depuis les falaises de La Quebrada.
Le monument phare de Cabo, El Arco, « The Arch », est une formation rocheuse à la pointe du pays. Le joyau de la péninsule de Baja est célèbre pour la pêche sportive au niveau mondial ainsi que pour ses hôtels haut de gamme et ses résidences grand luxe qui bordent une zone communément appelée « The Corridor » (le couloir).
Observez ce qui se passe à Venice Beach, apercevez une ou deux célébrités sur Rodeo Drive, déambulez sur le Hollywood Walk of Fame et visitez La Brea Tar Pits ou le Getty Center. Vous pouvez aussi passer la journée dans l’un des célèbres parcs d’attraction de Los Angeles!
Découvrez pourquoi tant de personnes finissent par laisser leur cœur dans cette « ville sur la baie ». Ses petits tramways à traction par câble montent des pentes abruptes qui offrent de magnifiques vues, tandis que ses rues sinueuses sont bordées de maisons victoriennes colorées. Avec tant de choses à voir, vous pouvez avoir envie de rester quelques jours de plus pour pouvoir tout visiter.
Fondée en 1811 par le millionnaire John Jacob Astor, la ville d’Astoria était la plus ancienne colonie à l’ouest des montagnes Rocheuses. Aujourd’hui, cette charmante ville portuaire arbore fièrement d’authentiques maisons victoriennes qui bordent encore ses jolies rues magnifiquement entretenues. Grimpez en haut de l’Astoria Column et profitez d’une vue à couper le souffle.
Grâce à ses abondantes précipitations, Ketchikan est entourée d’une nature parmi les plus luxuriantes au monde. Son nom indien tlingit, Kach Khanna, signifie « ailes déployées de l’aigle ». Vous apercevrez probablement l’un de ces magnifiques oiseaux perchés au sommet d’une épinette de Sitka durant votre croisière en Alaska à Ketchikan (Ward Cove).
Juneau est souvent appelée « l’expérience ineffable d’Alaska », probablement en raison des vues imprenables sur les glaciers depuis le fjord Tracy Arm, le champ de glace Juneau et le parc national de Glacier Bay. Remontez en kayak l’un des nombreux cours d’eau protégés de la région, survolez ses environs, visitez le centre-ville historique ou tentez votre chance à la recherche d’or. Le majestueux glacier Mendenhall s’étend sur presque 12 miles en sortant de Juneau. Une randonnée qui en vaut la peine.
En une seule année, de 1896 à 1897, cette ville isolée située le long du Passage Intérieur est passée de quelques tentes à une ville entière de 20,000 chercheurs d’or. Aujourd’hui, les voyageurs viennent à la recherche d’autres richesses pour vivre l’expérience d’autrefois en longeant la charmante promenade de Skagway bordée de constructions qui rappellent l’époque de la ruée vers l’or.
Le glacier Hubbard est le plus grand glacier côtier de toute l’Amérique du Nord. Son époustouflante face turquoise est d’une hauteur de près de 400 pieds, dont 250 sous l’eau, tandis que ses icebergs sont souvent aussi hauts que des immeubles de trois ou quatre étages. D’une largeur de près de six milles à l’endroit où la glace rejoint l’océan et d’une longueur de 76 milles, la vue de cette immense masse de glace est inoubliable. Alors que vous naviguez à proximité du glacier, restez à l’affût de la riche faune de la région, des aigles pygargues à tête blanche aux phoques communs, en passant par les orques et les baleines à bosses.
Bien qu’elle ne soit située qu’à environ 60 kilomètres d’Anchorage, Whittier donne l’impression d’être à l’autre bout du monde. Uniquement accessible par voie terrestre via l’Anton Anderson Memorial Tunnel, long de deux milles, cette petite ville isolée est nichée entre les pics montagneux et le canal Passage. Fondée à l’origine pour servir d’installation militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, Whittier est aujourd’hui la porte d’entrée du célèbre golfe du Prince William. Les spectaculaires côtes accidentées et les voies navigables abritent une faune abondante, notamment des ours, des chèvres de montagne, des mouflons d’Amérique, des baleines, des lions de mer, des loutres et bien d’autres. Libérez l’explorateur en vous en participant à l’une des nombreuses activités extérieures ou faites une pittoresque promenade en bateau le long d’une section du golfe.