N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

CROWN PRINCESS
Commencez l’année sous le soleil des Caraïbes !
Du 10 au 17 janvier 2027, laissez-vous séduire par une croisière tout inclus à bord du prestigieux Crown Princess, au départ de San Juan. Naviguez vers des escales mythiques aux plages de carte postale : St. Thomas, St. Martin, Antigua,et la Barbade. À bord, profitez d’un service raffiné, d’une cuisine savoureuse et d’un confort absolu, avec des vols directs Air Transat pour un voyage sans souci. Luxe, évasion et dépaysement vous attendent pour commencer l’année en beauté 🌴🚢
OCCUPATION DOUBLE:
EN OPTION:
— Princess Plus: 637$ / pers (Forfait boisson + Pourboires + Wifi)
— Princess Premier: 980$ / pers (Forfait boisson amélioré + restaurant spécialisé illimité + Crédit excursion + Photos + espace réservé au théâtre + wifi + Pourboires)
Dépôt: 400$/pers
Paiement final: 16 octobre 2026
Conditions d’annulation: 100$ de pénalité jusqu’à 121 jours du départ. 120 jours et moins avant le départ 100% non remboursable
Air Transat (à venir)
07/02/2027 TS Montréal 06h45 San Juan 12h15
14/02/2027 TS San juan 13h20 Montréal 17h00
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses ainsi que les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.10% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 16 cabines en inventaires à ce tarif / 40 vols
Embarquement sur le CROWN PRINCESS
La ville de Charlotte Amalie possède l’un des ports les plus époustouflants au monde. Autrefois résidence des pirates d’autrefois, les visiteurs découvrent aujourd’hui des trésors d’un autre genre. Aujourd’hui, de belles plages et de nombreuses boutiques hors taxes sont véritablement sa renommée.
Saint-Martin offre un exemple savoureux de dualité de personnalités. La légende raconte qu’un Français et un Hollandais se sont partagé la propriété de l’île à pied : dos à dos, ils ont marché chacun de leur côté, faisant le tour de l’île jusqu’à se rencontrer. Peut-être le Hollandais s’est-il arrêté pour une bière rafraîchissante. Quoi qu’il en soit, les Français ont fini par revendiquer 54 kilomètres carrés de l’île contre 41 pour les Hollandais. Cette anecdote pittoresque en dit long sur la douceur de vivre de Saint-Martin. Aucune frontière officielle n’existe entre les parties française et néerlandaise de l’île ; un simple panneau de bienvenue indique le passage d’un pays à l’autre. Mais les différences sont aussi visibles que l’orthographe du nom de l’île. Les Français l’écrivent Saint-Martin. Et c’est cette dualité qui contribue tant au charme de l’île, notamment à sa réputation internationale pour sa gastronomie, la meilleure des Caraïbes.
Antigua (prononcé an-ti-ga), la plus grande des îles Sous-le-Vent britanniques, possède l’un des littoraux les plus spectaculaires des Caraïbes, avec ses criques isolées et ses plages baignées de soleil. Ses collines ondulantes sont parsemées de moulins à sucre en pierre, vestiges d’une époque révolue où le sucre régnait en maître. Le chantier naval historique de Nelson, où l’amiral Horatio Nelson avait établi son quartier général pour sa flotte en 1784, témoigne de la longue et riche histoire maritime d’Antigua durant la période coloniale. Enfin, Saint John’s, la capitale animée de l’île, offre aux visiteurs une multitude de boutiques, de restaurants et de pubs.
Située entre la Guadeloupe et la Martinique, l’île de la Dominique est un paradis caribéen préservé. Sa forêt tropicale luxuriante abrite des oiseaux rares, comme les perroquets Sisserou et Jacquot. Des ruisseaux dévalent les flancs des montagnes et serpentent dans des vallées fertiles avant de se jeter dans la mer. La Dominique est aussi le berceau des derniers Indiens Caraïbes. Lorsque Christophe Colomb y débarqua lors de son second voyage d’exploration, cette tribu farouche parvint à tenir l’explorateur à distance. Et bien que l’île ait attiré les planteurs britanniques et français, la Dominique a su échapper aux contraintes de la civilisation. Cet ancien territoire britannique, indépendant depuis 1978, attire aujourd’hui des visiteurs du monde entier par sa beauté intacte. Comme le disent affectueusement les insulaires : « Après Bondi, c’est la terre ». Les circuits touristiques empruntent des routes étroites et sinueuses.
La Barbade est l’une des rares îles des Caraïbes à avoir été colonisée par une seule nation. Il n’est donc pas étonnant que les Barbadiens décrivent leur pays comme « plus anglais que l’Angleterre elle-même », tant les noms de famille comme Worthing et Hastings y sont nombreux. Pourtant, il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte qu’on n’est pas en Angleterre : de riches et fertiles champs tropicaux côtoient une mer d’un bleu azur scintillant. Les teintes pastel des anciennes maisons traditionnelles se marient aux rouges, oranges et verts éclatants des étals de fruits en bord de route. Bref, la Barbade dégage un charme unique. Peut-être est-ce dû à la culture barbadienne, ce mélange unique de traditions anglaises et d’héritage africain apporté sur l’île par les esclaves venus travailler dans les plantations de canne à sucre. Ce riche mélange imprègne tous les aspects de la vie insulaire, de la musique, la danse et l’art à la religion, la langue et la gastronomie.
Débarquement le matin

