N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

CROWN PRINCESS
Offrez-vous une parenthèse de rêve au cœur des Caraïbes !
Du 31 Janvier au 7 Février 2027, embarquez pour une croisière tout inclus à bord du magnifique Crown Princess, au départ de San Juan. Cap sur des escales ensoleillées et envoûtantes : la Barbade, la Grenade, Dominica, Tortola. Profitez d’un confort exceptionnel, d’une gastronomie raffinée et de nombreux divertissements à bord, sans souci grâce aux vols directs Air Transat. Soleil, détente et dépaysement total vous attendent pour une escapade hivernale inoubliable 🌴🚢
OCCUPATION DOUBLE:
EN OPTION:
— Princess Plus: 637$ / pers (Forfait boisson + Pourboires + Wifi)
— Princess Premier: 980$ / pers (Forfait boisson amélioré + restaurant spécialisé illimité + Crédit excursion + Photos + espace réservé au théâtre + wifi + Pourboires)
Dépôt: 400$/pers
Paiement final: 10 novembre 2026
Conditions d’annulation: 100$ de pénalité jusqu’à 121 jours du départ. 120 jours et moins avant le départ 100% non remboursable
Air Transat (à venir)
14/03/2027 TS Montréal 06h45 San Juan 12h15
21/03/2027 TS San juan 13h20 Montréal 17h00
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses ainsi que les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.10% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 16 cabines en inventaires à ce tarif / 40 vols
Embarquement sur le CROWN PRINCESS
Les îles Vierges américaines sont un véritable paradis pour les Américains, offrant un mélange harmonieux de douceur de vivre insulaire et de pragmatisme à l’américaine. Saint-Thomas, la capitale de l’archipel, propose tous les sports imaginables : plongée avec tuba, golf, randonnée et voile. À quelques kilomètres seulement se trouvent Saint-John et le parc national des îles Vierges. Paysages montagneux époustouflants, eaux cristallines et plages de sable blanc bordées de palmiers bercés par la brise : les îles Vierges américaines sont un véritable coin de paradis. Le port est sans conteste l’un des plus beaux des Caraïbes. Les États-Unis ont acquis les îles Vierges auprès du Danemark pour 25 millions de dollars en or. Saint-Thomas est réputée pour ses boutiques hors taxes, un véritable paradis pour les amateurs de shopping.
Des volcans aux sommets déchiquetés surplombant des mers azur et turquoise, des forêts tropicales denses aux mille nuances de vert, des champs de canne à sucre ondulants : bienvenue à Saint-Kitts. Avec sa voisine, Nevis, Saint-Kitts offre un paysage exotique plus typique de la Polynésie que des Caraïbes. Le relief, la richesse des sols et le climat de ces îles en ont fait des lieux idéaux pour la culture de la canne à sucre. De fait, Saint-Kitts et Nevis furent jadis les joyaux de la couronne des Caraïbes. Aux XVIIe et XVIIIe siècles, l’Espagne, la France et l’Angleterre se disputèrent le contrôle des îles, les Anglais finissant par l’emporter en 1787. Aujourd’hui, l’héritage britannique et français est encore bien présent sur les deux îles. Basseterre, la capitale de Saint-Kitts, abrite de magnifiques bâtiments coloniaux restaurés. L’impressionnante forteresse de Brimstone Hill, surnommée le « Gibraltar des Antilles », est l’une des forteresses les plus impressionnantes des Caraïbes.
Située entre la Guadeloupe et la Martinique, l’île de la Dominique est un paradis caribéen préservé. Sa forêt tropicale luxuriante abrite des oiseaux rares, comme les perroquets Sisserou et Jacquot. Des ruisseaux dévalent les flancs des montagnes et serpentent dans des vallées fertiles avant de se jeter dans la mer. La Dominique est aussi le berceau des derniers Indiens Caraïbes. Lorsque Christophe Colomb y débarqua lors de son second voyage d’exploration, cette tribu farouche parvint à tenir l’explorateur à distance. Et bien que l’île ait attiré les planteurs britanniques et français, la Dominique a su échapper aux contraintes de la civilisation. Cet ancien territoire britannique, indépendant depuis 1978, attire aujourd’hui des visiteurs du monde entier par sa beauté intacte. Comme le disent affectueusement les insulaires : « Après Bondi, c’est la terre ». Les circuits touristiques empruntent des routes étroites et sinueuses.
Grenade, l’« Île aux Épices » des Caraïbes, est l’un des principaux producteurs mondiaux de noix de muscade, de macis, de clou de girofle, de cannelle et de cacao. De fait, le parfum enivrant des épices semble imprégner les collines émeraude, les forêts tropicales et les plages baignées de soleil de l’île. Grenade est un véritable festin pour les sens. Les Américains se souviennent peut-être de l’île suite à l’intervention militaire américaine de 1983. Plus de vingt ans après, Grenade est redevenue une destination de vacances idéale. Ici, aucun bâtiment ne peut dépasser la hauteur d’un cocotier. La plupart des hôtels sont de petits établissements familiaux. Le port de Saint-Georges offre un panorama digne d’une carte postale, évoquant un mouillage caribéen idyllique.
La Barbade est l’une des rares îles des Caraïbes à avoir été colonisée par une seule nation. Il n’est donc pas étonnant que les Barbadiens décrivent leur pays comme « plus anglais que l’Angleterre elle-même », tant les noms de famille comme Worthing et Hastings y sont nombreux. Pourtant, il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte qu’on n’est pas en Angleterre : de riches et fertiles champs tropicaux côtoient une mer d’un bleu azur scintillant. Les teintes pastel des anciennes maisons traditionnelles se marient aux rouges, oranges et verts éclatants des étals de fruits en bord de route. Bref, la Barbade dégage un charme unique. Peut-être est-ce dû à la culture barbadienne, ce mélange unique de traditions anglaises et d’héritage africain apporté sur l’île par les esclaves venus travailler dans les plantations de canne à sucre. Ce riche mélange imprègne tous les aspects de la vie insulaire, de la musique, la danse et l’art à la religion, la langue et la gastronomie.
Débarquement le matin

