Norwegian VIVA
Côte de la méditerranée de Civitavecchia, Rome, Italie @ Lisbonne, Portugal
N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.
Norwegian VIVA
Côte de la méditerranée de Civitavecchia, Rome, Italie @ Lisbonne, Portugal
Cabine intérieure cat. IA = 5025$ par pers.
Cabine Balcon cat. BB = 6015$ par pers.
Dépôt : 450$ pour la cabine (100$ Non-Remboursable avant le paiement final)
Paiement final : 30 Janvier 2024
Vol direct en classe économie de Montréal avec Air Transat
2 Juin 2024 TS402 Montréal 20h25 – Rome 10h25 AM + 1 jrs
15 Juin 2024 TS681 Lisbonne 08h15 – Montréal 10h40
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses. Il faut ajouter les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.35% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 20 cabines disponibles. Max 30 vols.
Accompagné avec un minimum de 20 participants/10 cabines
Transferts vers l’hôtel
Hôtel 1 Nuit avec déjeuner + Tour de Ville de 3 heures avec guide local
Une infinité d’aventures vous attend à Rome. Riche de 2 500 ans d’histoire, d’art et de culture, Rome est l’une des villes les plus visitées de la planète. Admirez les chefs-d’œuvre du Vatican ou remontez le temps à pied en visitant d’anciennes reliques, des monuments historiques et des musées légendaires. Ou observez la vie romaine tout en savourant un expresso dans un café pittoresque.
en A.M Transfert vers le Port de Civitavecchia pour l’embarquement sur le navire
Quelle chance de visiter la Toscane, de Florence à Pise, joyaux d’art et d’histoire. Ce qui est encore mieux, c’est de pouvoir visiter à pied tous les principaux sites d’intérêt du centre de Florence. Découvrez l’église Santa Croce, la piazza del Duomo et le David de Michel-Ange.
Une croisière à Nice/Monaco (Villefranche) vous fera découvrir la charmante Côte d’Azur, située à 6 km seulement à l’est de Nice. Promenez-vous dans le vieux port pour profiter d’une vue imprenable sur la Méditerranée. L’église de Saint-Michel abrite des œuvres d’art exceptionnelles et un orgue fabriqué par les frères Grinda au 18e siècle. Détendez-vous sur l’une des plages locales ou rendez-vous jusqu’au fort du mont Alban, une structure du 16e siècle surplombant la ville. Pour découvrir les sous-sols, visitez la rue Obscure sous la ville ou le site archéologique préhistorique de la Grotte du Lazaret.
Située sur la côte méditerranéenne, Marseille est une des plus vieilles villes de France, fondée en 600 avant J.-C. Entre les édifices aux toits de tuiles, vous trouverez de nombreux monuments fascinants comme la cathédrale Notre-Dame-de-la-Garde. D’autres lieux comme Avignon, le village pittoresque des Baux-de-Provence et Aix-en-Provence valent le détour.
Capitale de la Catalogne et l’une de ses provinces, Barcelone est une ville à l’histoire palpable où il fait bon se perdre dans les rues médiévales de son quartier gothique. Cette ville a été construite pour le plaisir des sens : visitez les églises modernistes d’un autre monde comme la Sagrada Familia de Gaudi ou dégustez des patatas bravas et un mojito aux fruits de la passion à la terrasse d’un café.
Cette ville, fondée par les Romains il y a environ 2,100 ans, a deux facettes. D’un côté, elle est riche en histoire et présente une architecture splendide. Vous pouvez voyager dans le passé en vous promenant dans le labyrinthe de ruelles et de chemins pavés qui entourent la cathédrale gothique. D’un autre côté, Palma est pleine de vie. On y trouve les meilleurs restaurants, magasins et lieux de fête de l’île, ainsi qu’une scène artistique très développée
Avec son ambiance jeune et sa beauté naturelle, l’île des Baléares d’Ibiza (ou Eivissa pour les autochtones) est parfaites pour ceux qui aiment les grands espaces. La côte irrégulière et majestueuse est jalonnée de plages et les collines sont couvertes d’oliviers et de figuiers. Talamanca et Ses Figueretes sont deux des plages les plus populaires. La capitale du même nom offre une variété d’expériences à vivre, surtout dans la vieille ville de Dalt Vila. Du château du XVIe siècle d’Ibiza au musée d’art contemporain en passant par les promenades découvertes dans ses belles rues pavées, il y en a pour tous les goûts.
Motril est un magnifique joyau espagnol de la côte méditerranéenne. Les belles plages de Playa de Torrenueva sont idéales pour passer la journée au soleil. Envie de découvrir l’intérieur des terres ? Direction Cueva Del Capitan pour une magnifique randonnée. De plus, la passionnante histoire de la ville ne demande qu’à être découverte. Arrêtez-vous au Santuario de Nuestra Señora de la Cabeza pour admirer une église du 17e siècle, entourée d’incroyables vues panoramiques. Rendez-vous ensuite au musée de la canne à sucre préindustrielle pour tout savoir sur la culture emblématique de la région.
Plongez-vous dans la culture de la capitale d’Andalousie, Séville, et visitez son impressionnante cathédrale, l’une des plus grandes au monde. Arrêtez-vous goûter des tapas et laissez-vous embaumer par l’odeur des fleurs d’oranger en déambulant dans les rues médiévales. Mais surtout, prenez bien le temps de visiter la merveilleuse Plaza de Espana.
Rendez-vous à Gibraltar et laissez-vous impressionner par les roches. Depuis le sommet de la roche (plus de 400 mètres de haut), vous pourrez admirer la vue sur la Méditerranée et jusqu’à la péninsule Ibérique. Explorez la grotte de Saint Michel, une caverne fascinante autrefois habitée par des hommes du néolithique et visitée par les premiers romains. Promenez-vous dans les boutiques pleines de linges brodés de Madère ou allez voir les célèbres macaques de Barbarie. Puis rendez-vous dans un pub local pour dévorer un Fish and Chips traditionnel. Si vous voulez vraiment faire comme les habitants du coin, commandez une bière (ou deux) avec votre repas.
Lisbonne est une escale inoubliable pour toute croisière en Europe : avec ses cathédrales gothiques, ses châteaux médiévaux et ses quartiers pittoresques, elle est l’attraction principale du Portugal et en est la capitale depuis 1147. Promenez-vous à votre rythme le long des étroites rues pavées de cette ville en vous arrêtant en cours de route pour visiter l’un de ses incroyables musées ou pour vous asseoir à la terrasse de l’un de ses cafés des années 1930.