NCL LUNA
*** NOUVEAU NAVIRE, DÉPART INAUGURAL ***
N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.
NCL LUNA
*** NOUVEAU NAVIRE, DÉPART INAUGURAL ***
Cabine Intérieur cat. IA : 2799$ par pers.
Cabine Balcon cat. BB : 3319$ par pers.
** Tarif enfant (2-17 ans) sur demande **
Prendre note que le tarif enfant est applicable avec 2 Adultes dans la même cabine.
Dépôt : 450$ pour la cabine (100$ Non-Remboursable avant le paiement final)
Paiement final : 25 Novembre 2025
*** Vol en promotion avec NCL ***
Tarif a partir de :
Aéroport de Montréal : 525$ par pers.
Aéroport de Québec : 565$$ par pers.
Aéroport Ottawa: 565$$ par pers.
Possibilité de déviez votre vol jusqu’à 2 jours avant et/ou après la croisière sans frais.
Tarif de la promotion vol sujet a changement. Vol avec 1 escale, Termes & Conditions NCL.com
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses ainsi les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.10% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 30 cabines disponibles.
Le Bélize est une destination idéale pour l’écotourisme. Avec ses jungles, ses forêts tropicales, ses marais, ses récifs de corail et ses autres sites naturels, vous trouverez à la fois le réconfort et l’aventure dans le superbe cadre d’Harvest Caye.
Belle et sauvage, Roatán est une île paisible, idéale pour les écotouristes, située à seulement 30 miles de la côte du Honduras. Le récif intact du Honduras est un paradis pour les plongeurs avec sa vie aquatique et ses coraux figurant parmi les plus beaux des Caraïbes. La superbe plage de Tabyana est également incontournable.
Cette côte paradisiaque du Yucatán se distingue par ses superbes plages de sable fin et ses ciels bleus. Voyagez pour découvrir les anciennes ruines mayas dans cette région riche en sites archéologiques.
L’île de Cozumel à la pointe de la péninsule du Yucatán est toujours aussi connue pour ses possibilités de pêche, de plongée et de randonnée palmée. Malgré le développement du tourisme ces dernières années, l’île et son unique ville, San Miguel, ont gardé leur aspect chaleureux et leur charme d’antan.