N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

Norwegian JADE
Préréservez votre cabine pour le départ le plus convoités en 2028.
En préréservant votre cabine vous serez garantie de faire parti du voyage en 2028 car les cabines sont très limitées. Vous aurez la chance d’annuler avec seulement 100$ de pénalité par cabine. Dans ce tarif le vol aérien est inclus avec la promotion NCL par contre nous allons vous proposez des vols DIRECT entre Montréal et Tokyo plus tard, si vous décider de réserver les vols direct nous allons vous créditer la valeur des vols avec NCL.
Profitez de ce voyage pour découvrir le Japon au temps des cerisiers*. Surnommée sakura, la floraison des cerisiers est un événement qui attire de nombreux touristes du monde entier. Tokyo est la plus grande ville du Japon où un mélange entre l’architecture ultramoderne des immeubles et celle traditionnelle des maisons Japonaises se côtoient.
. *La période de la floraison des cerisiers est sujette aux conditions climatiques.
Dépôt : 500$/cabine
Paiement final : 1 décembre 2027
Conditions d’annulation: 121 jours et + avant le paiement final, la pénalité est de 100$ par cabine. 120 jours et moins avant le départ, conditions selon NCL.
Promotion vol avec NCL
Termes et conditions promotion vol avec Norwegian Cruise Line
EXTRA:
Conditions: https://www.ncl.com/ca/en/air-service-standards
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses ainsi que les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.10% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 60 cabines disponibles.
Autrefois paisible village de pêcheurs, Yokohama est aujourd’hui l’un des plus grands ports du Japon et votre porte d’entrée vers Tokyo. Traditions ancestrales et sites historiques se mêlent à la modernité, créant une ville unique au monde. À Tokyo, vous pourrez flâner entre gratte-ciel illuminés au néon et temples majestueux. Explorez les boutiques présentant les dernières innovations technologiques ou ressourcez-vous dans l’un des jardins sereins qui entourent le Palais impérial. Savourez une cuisine traditionnelle dans un restaurant étoilé au guide Michelin et assistez à un spectacle de sumo, sport ancestral. Ce centre cosmopolite offre une multitude d’attractions et d’activités, ainsi qu’un riche patrimoine culturel et historique. Que ce soit votre première ou votre cinquième visite à Tokyo, la ville saura vous émerveiller.
Nagoya, quatrième ville du Japon par sa population, est un centre commercial moderne. Elle abrite notamment Toyota, le fabricant de porcelaine Noritake et le parc d’attractions Legoland. Visitez le hall d’exposition Toyota, flânez dans les jardins Noritake et contemplez les étoiles au planétarium du Musée des sciences. Le château de Nagoya, classé Trésor national, est un incontournable, tout comme le quartier animé de Sakae. C’est dans ce quartier dynamique que vous trouverez la tour de télévision de Nagoya, emblème de la ville, et Oasis 21, un parc public à plusieurs niveaux sur le thème futuriste de l’eau.
À l’ombre du mont Fuji, Shimizu est l’un des plus beaux ports du Japon. Promenez-vous dans les pinèdes de Miho, où se dresse un pin noir japonais de 650 ans, ou admirez les vues spectaculaires sur le mont Fuji depuis la colline verdoyante et boisée de Nihondaira. Contemplez les paysages marins lors d’une croisière dans la baie, découvrez les merveilles sous-marines au premier musée du sushi du Japon et plongez dans la vie féodale japonaise de 200 av. J.-C. sur le site archéologique de Toro. Achetez des objets artisanaux traditionnels en bois et des tissus typiques de la région et goûtez au yokan, une confiserie gélifiée sucrée.
Entourée de collines ondulantes sur trois côtés, Kyoto est considérée comme le cœur historique et culturel du Japon. Capitale de l’État pendant plus de mille ans (794-1868), la ville abrite environ 1 600 temples bouddhistes et plus de 400 sanctuaires shintoïstes. Entre ses nombreux sites historiques, ses jardins paisibles, sa délicieuse cuisine locale et ses boutiques de charme, Kyoto vous offre un aperçu authentique des traditions et de la culture japonaises.
Imprégnez-vous de l’atmosphère locale et découvrez les saveurs de cette ville accueillante, célèbre pour son fameux tataki de thon (Katsuo no tataki). Fondé en 1601, le centre-ville s’était initialement développé autour du château de Kochi, aujourd’hui l’un des principaux attraits de la région. Plongez dans le passé en flânant sur la célèbre promenade rouge Harimaya-bashi, qui a inspiré une ancienne chanson folklorique locale. Explorez la charmante plage de Katsurahama, où le mémorial Sakamoto Ryoma, surplombant la mer, rend hommage à ce légendaire négociateur de paix japonais.
À Hiroshima, l’histoire est omniprésente. La ville a ainsi créé l’un des mémoriaux les plus importants et les plus impressionnants au monde : le Parc et Musée du Mémorial de la Paix d’Hiroshima. Statues, salles et monuments de ce site inscrit au patrimoine mondial rendent hommage aux victimes de la Seconde Guerre mondiale. Hiroshima, l’une des plus grandes îles du Japon, offre également une nature luxuriante et une multitude d’activités de plein air comme le vélo, la randonnée et la plage. La gastronomie locale est riche et variée, notamment l’« okonomiyaki », une crêpe garnie de viande, de fruits de mer, de chou et de légumes. Les huîtres (généralement grillées) constituent un autre atout culinaire, à la fois frais et délicieux.
Visitez le somptueux jardin Iso-Teien et sa villa, construite en 1660, et admirez des panoramas exceptionnels avant une courte traversée en ferry jusqu’au volcan Sakurajima, où vous pourrez observer de près le volcan et ses champs de lave. Vous pouvez également partir à la découverte de la campagne environnante, notamment Chiran et ses rues bien préservées bordées de maisons de samouraïs. Contemplez les magnifiques paysages du lac Ikeda et les vues imprenables sur la péninsule de Satsuma. Les poupées Satsuma, les cartes postales uniques imprimées à l’encre de cendres volcaniques et les jouets en bois originaux constituent d’intéressants souvenirs. Enfin, ne manquez pas de goûter à la soupe miso, aux sashimis ou aux ramen, les fameuses nouilles de la région.
Nagasaki est souvent associée au largage de la bombe atomique, et ses nombreux musées, mémoriaux et monuments émouvants, dédiés à son histoire pendant la Seconde Guerre mondiale, méritent le détour. Pourtant, Nagasaki offre aujourd’hui une atmosphère vibrante et charmante qui ne demande qu’à être découverte. Au milieu de ses rues pavées et de ses collines ondulantes, la ville abrite une scène culinaire riche qui ravira les gourmets. Pour admirer la beauté des paysages de Nagasaki, optez pour un tour en téléphérique ou une excursion en bateau dans le port. Sanctuaires, temples et églises centenaires parsèment le paysage et sont incontournables.
Busan, la deuxième plus grande ville de Corée du Sud, est un mélange harmonieux de culture ancestrale et de modernité métropolitaine. La silhouette du centre-ville et le pont Bampo comptent parmi ses merveilles visuelles. Les temples bouddhistes anciens et les bâtiments d’époque préservent l’essence de l’histoire et de la culture coréennes. Tout aussi captivante est la richesse des paysages naturels de Busan, des kilomètres de plages préservées aux vastes massifs montagneux. Busan abrite également l’un des plus grands ports de commerce au monde, et sa popularité croissante dans le tourisme et le commerce fait de cette ville sud-coréenne une destination incontournable.
Sakaiminato est le principal port de pêche de tout l’ouest du Japon ; il n’est donc pas surprenant que les fruits de mer y constituent un attrait majeur. Une grande partie du crabe des neiges japonais, considéré comme un mets de choix dans le monde entier, provient du port de Sakai. Outre les créatures marines, la ville regorge de « monstres spirituels » appelés « Yōkai », des statues de bronze inspirées du folklore japonais. Cet esprit artistique se manifeste pleinement sur la rue Kitaro, où des centaines de statues du célèbre artiste local Shigeru Mizuki ornent l’avenue.
Partez pour Kanazawa et la préfecture d’Ishikawa et remontez le temps jusqu’à l’époque d’Edo (1603-1886), l’apogée de la culture samouraï. Heureusement, Kanazawa fut la deuxième plus grande ville (après Kyoto) à sortir indemne de la Seconde Guerre mondiale. De ce fait, certains quartiers de la vieille ville fortifiée, notamment le quartier des samouraïs de Nagamachi et les quartiers de divertissement chaya, ont été remarquablement bien préservés. Préparez votre appareil photo pour immortaliser les rangées de maisons de thé dans le quartier historique des geishas. Kanazawa abrite également de magnifiques temples, une grande variété de musées et un marché animé datant de 1721. À environ une heure de route se trouve Kaga Onsen, des sources thermales aux vertus curatives qui méritent une excursion d’une journée.
Située sur la mer du Japon, la préfecture d’Akita, avec sa capitale du même nom, regorge de beautés naturelles. Ses sources thermales, appelées onsen, sont réputées pour leur acidité, notamment à Tamagawa, où les visiteurs affluent pour se prélasser sur de rares pierres radioactives aux vertus thérapeutiques supposées. Des forêts de hêtres vierges au lac le plus profond du Japon, Akita est un véritable paradis pour les amoureux de la nature, surtout au printemps lors de la floraison des cerisiers. Le parc Senshu est un lieu d’observation privilégié. Passionné d’histoire ? Partez à la découverte du quartier des samouraïs le mieux préservé du Japon en pousse-pousse. Montez au sommet de la tour Selion, au port d’Akita, pour une vue panoramique à 360°.
La plus belle vue d’Hakodate s’offre depuis le sommet de la montagne éponyme. Prenez le téléphérique jusqu’à la plateforme d’observation et admirez le panorama spectaculaire qui s’offre à vous. Plongez au cœur de l’histoire à l’intérieur des remparts en forme d’étoile du Fort Goryokaku et explorez le site de batailles célèbres qui ont façonné le Japon. Ouvrez-vous l’appétit en flânant dans les rues pentues de la ville et savourez un délicieux bol de riz aux fruits de mer (kaisen-don) au marché matinal d’Hakodate.
Nichée entre mer et montagnes, Sendai est surnommée la « Ville des Arbres », et l’on comprend aisément pourquoi en explorant cette ville dynamique. Sites historiques et musées parsèment le paysage urbain, offrant un aperçu du riche passé de la région. De la délicieuse cuisine de rue aux restaurants étoilés, Sendai propose une multitude de façons de savourer la gastronomie locale tout en flânant dans ses boutiques. Vous pouvez également vous aventurer hors de la ville, à la découverte de volcans endormis, de collines ondulantes et de sources thermales apaisantes, pour vous ressourcer au cœur d’une nature luxuriante.
Autrefois paisible village de pêcheurs, Yokohama est aujourd’hui l’un des plus grands ports du Japon et votre porte d’entrée vers Tokyo. Traditions ancestrales et sites historiques se mêlent à la modernité, créant une ville unique au monde. À Tokyo, vous pourrez flâner entre gratte-ciel illuminés au néon et temples majestueux. Explorez les boutiques présentant les dernières innovations technologiques ou ressourcez-vous dans l’un des jardins sereins qui entourent le Palais impérial. Savourez une cuisine traditionnelle dans un restaurant étoilé au guide Michelin et assistez à un spectacle de sumo, sport ancestral. Ce centre cosmopolite offre une multitude d’attractions et d’activités, ainsi qu’un riche patrimoine culturel et historique. Que ce soit votre première ou votre cinquième visite à Tokyo, la ville saura vous émerveiller.

