N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

NORWEGIAN PRIMA
Naviguez vers la Méditerranée, terre de légendes, d’histoire riche et de merveilles naturelles époustouflantes, à bord du Norwegian Prima®. Plongez dans des siècles d’histoire et explorez les anciens thermes romains de Civitavecchia, porte historique de Rome. Admirez des vues à couper le souffle et flânez dans les rues médiévales chargées d’histoire de Kotor, au Monténégro. Marchez sur les traces des empereurs en visitant le palais de Dioclétien et savourez un vin local au coucher du soleil sur la promenade Riva à Split, en Croatie.
OCCUPATION DOUBLE:
Dépôt : 500$/cabine (250$/pers)
Paiement final : 28 DÉCEMBRE 2026
Conditions d’annulation: 100$ de pénalité par cabine jusqu’à 121 jours du départ. 120 jours et moins avant le départ 100% non remboursable.
Promotion vol avec NCL
Conditions: www.ncl.com
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses ainsi que les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.10% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. Nombre de cabine limité à ce tarif
Barcelone, capitale de la Catalogne et province de Barcelone, est un lieu chargé d’histoire, où vous pourrez vous perdre dans les rues médiévales du Barri Gòtic. C’est une ville conçue pour le plaisir des sens : visitez des églises modernistes d’un autre monde, comme la Sagrada Familia de Gaudí, ou régalez-vous dans un café en terrasse avec des Patatas Bravas ou un Mojito au fruit de la passion. Nos croisières variées au départ de Barcelone vous offrent non seulement une porte d’entrée vers cette ville captivante, mais constituent également le point de départ idéal pour explorer la Méditerranée et au-delà. Choisir une croisière au départ de Barcelone vous permet de combiner harmonieusement l’effervescence d’une ville dynamique avec le charme d’une grande croisière en mer
Une croisière à Nice/Monaco (Villefranche) vous offre l’opportunité de découvrir un exemple enchanteur du charme de la Côte d’Azur, niché à seulement 6 km à l’est de Nice. Promenez-vous le long du Vieux Port pour admirer des vues majestueuses sur la Méditerranée. L’église Saint-Michel abrite de nombreuses œuvres d’art incroyables et un orgue du XVIIIe siècle construit par les frères Grinda. Détendez-vous sur l’une des plages locales ou partez en randonnée jusqu’au Fort du Mont Alban, un édifice du XVIe siècle surplombant la ville. Pour un paysage souterrain, dirigez-vous vers la Rue Obscure sous la ville ou le site archéologique préhistorique de la Grotte du Lazaret.
Quelle chance de visiter la Toscane, Florence et Pise, une région resplendissante d’art et d’histoire. Et ce qui est encore plus formidable, c’est que toutes les principales attractions de Florence sont situées au centre, pour une visite à pied idéale. Admirez Santa Croce, la Piazza del Duomo et le David de Michel-Ange.
Des aventures infinies vous attendent à Rome. Avec deux mille cinq cents ans d’histoire, d’art et de culture, il n’est pas étonnant qu’elle soit l’une des villes les plus visitées de la planète. Admirez les chefs-d’œuvre du Vatican ou plongez dans le passé en visitant des reliques antiques, des monuments historiques et des musées légendaires. Ou observez les passants tout en savourant un expresso dans un café pittoresque.
L’histoire de Salerne est aussi riche et vibrante que ses paysages environnants. Site d’anciennes colonies (des restes de momies néolithiques y ont été découverts), Salerne a abrité de vastes empires et a accueilli la première école de médecine de l’Europe médiévale. Un voyage à Salerne permet de comprendre aisément l’attrait de tant de personnes pour sa situation géographique, le long du golfe. Nichée entre mer et montagnes, à la pointe sud-est de la célèbre côte amalfitaine, Salerne offre des plages ensoleillées, des réserves naturelles et des parcs, des sites historiques et une délicieuse cuisine locale.
Troisième plus grande ville de Sicile, Messine accueille les croisiéristes avec son charmant port, son architecture extraordinaire (dont une grande partie a miraculeusement survécu au terrible tremblement de terre et au raz-de-marée de 1908) et sa délicieuse gastronomie. Promenez-vous sur la Piazza Cairoli de Messine en admirant ses magnifiques fontaines et cathédrales, ou savourez un Marsala à la terrasse d’un café.
Corfou, l’une des îles grecques les plus luxuriantes, est bordée d’eaux bleues spectaculaires et ponctué de paisibles villages perchés. Si la ville de Corfou possède une multitude de cafés pittoresques, elle offre une ambiance très continentale, mais ses criques isolées et ses plages de sable fin sont uniques aux îles grecques.
Nichée entre les montagnes et les bouches de Kotor, dans l’une des régions les plus découpées de la mer Adriatique, se trouve la pittoresque ville de Kotor. En arrivant dans cette cité isolée, vous remarquerez ses imposants remparts de 20 mètres de haut, datant de l’époque vénitienne, au IXe siècle. Promenez-vous dans le labyrinthe de rues pavées bordées de cafés chaleureux et de boutiques d’artisanat, tout en admirant la beauté des bâtiments anciens. Classée au patrimoine mondial naturel et historique de l’UNESCO, Kotor est également une destination de choix pour la navigation de plaisance et la voile.
Malgré les magnifiques remparts du XIIIe siècle qui l’entourent, Dubrovnik est l’une des destinations de croisière les plus accueillantes d’Europe. Surnommée « la perle de l’Adriatique » par le poète Lord Byron, cette ville croate respire le charme romantique et la beauté de ses paysages avec ses rues de marbre scintillant, ses bâtiments centenaires aux toits orange vif et ses plages charmantes nichées entre d’impressionnantes corniches rocheuses.
Cette ville méditerranéenne située sur la rive orientale de l’Adriatique possède une histoire longue et mouvementée qui remonte à l’impressionnant palais de Dioclétien (vers 295 apr. J.-C.) en plein cœur de la ville. Split offre aux croisiéristes une multitude de sites passionnants à visiter, de la majestueuse cathédrale et des rues de marbre du centre-ville au port avec ses promenades bordées de cafés et ses vues sur les montagnes côtières.
Le long de la côte nord-est de l’Italie, vous découvrirez la ville historique de Ravenne. Autrefois port maritime prospère dans l’Antiquité (elle se trouve aujourd’hui à huit kilomètres à l’intérieur des terres), Ravenne était aussi le pilier le plus occidental de l’Empire byzantin. Comme tous ses visiteurs, vous serez émerveillé par les magnifiques mosaïques byzantines. À première vue, les vieilles rues, les places paisibles et les belles boutiques ressemblent à celles de n’importe quelle autre ville italienne, mais les dômes byzantins de ses églises évoquent encore son héritage oriental. De plus, Ravenne est une destination idéale pour déguster la célèbre et délicieuse cuisine de l’Émilie-Romagne.

