N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.
Une des plus belles itinéraires des Caraibes à bord du Grand Princess.
Demandez nous le tarif avec les vols de Ezair avec Princess !
Tortola, Dominica, St Kitts, Barbades sa vous parle ? Contactez nous !
Réservez tôt parce que les places vont partir rapidement !
OCCUPATION DOUBLE:
Cabine intérieure cat.(IB) : 1701.17$ / PERS
Cabine balcon cat.(BE) : 2187.72$ / PERS
Cabine balcon cat.(BC): 2271.82$ / PERS
OCCUPATION SIMPLE:
Cabine intérieure cat.(IB) : 2645.19$ / PERS
Cabine balcon cat. (BE): 3618.29$ / PERS
Cabine Balcon cat. (BC): 3785.49$ / PERS
*Tarif enfant à partir de 591$ en intérieure et 869$ en balcon
Dépôt : 250$ PAR PERS
Paiement final : 18 octobre 2025
Conditions d’annulation: 100$ de pénalité par cabine si annuler avant le paiement final, 100% non remboursable après le paiement final
Sur demande ($)
Prix par personne en occupation double. Tarif sujet à changement sans préavis. Toutes les taxes sont incluses ainsi que les frais pour le fond d’indemnisation de l’O.P.C de 0.10% services touristiques. Titulaire d’un permis du Québec. 25 cabines disponibles
Plus ancienne ville sous le drapeau américain, San Juan vibre au rythme de la salsa. Il y règne une énergie incomparable. Peut-être est-ce dû à son cadre naturel époustouflant : sommets verdoyants, forêts tropicales et plages de sable blanc étincelant. Ou peut-être est-ce dû au mélange des cultures de Porto Rico, au mélange et parfois au choc de quatre siècles d’héritage espagnol, mêlés à un siècle passé comme seul Commonwealth des États-Unis. Quelle que soit la raison, San Juan est l’un des ports les plus attrayants des Caraïbes, et son charme ne cesse de s’accroître avec le temps.
Antigua (prononcer an-ti-ga), la plus grande des îles Sous-le-Vent britanniques, possède l’un des littoraux les plus spectaculaires des Caraïbes, avec ses criques isolées et ses plages ensoleillées. Ses collines ondulantes sont parsemées de moulins à sucre en pierre, vestiges d’une époque révolue où le sucre était roi. Le chantier naval historique de Nelson, où l’amiral Horatio Nelson a cantonné sa flotte en 1784, témoigne de la longue et riche histoire nautique d’Antigua à l’époque coloniale. St. John’s, la capitale animée de l’île, offre aux visiteurs une multitude de boutiques, de restaurants et de pubs.
Entre la Guadeloupe et la Martinique se trouve l’île de la Dominique, un paradis caribéen préservé. Sa forêt tropicale luxuriante et luxuriante abrite des oiseaux rares, dont les perroquets de Sisserou et de Jacquot. Les ruisseaux dévalent les pentes des montagnes et serpentent les vallées fertiles sur leur court trajet jusqu’à la mer. La Dominique abrite également les derniers Indiens Caraïbes. Lorsque Christophe Colomb débarqua lors de son deuxième voyage de découverte, cette tribu féroce parvint à tenir l’explorateur à distance. Et si l’île attirait les planteurs britanniques et français, la Dominique a réussi à échapper aux entraves de la civilisation. Cette ancienne possession britannique, indépendante depuis 1978, attire aujourd’hui des visiteurs du monde entier par sa beauté préservée. Comme le disent affectueusement les insulaires : « Après Bondi, c’est la terre ». Les circuits peuvent emprunter des routes étroites et sinueuses.
La Barbade est l’une des rares îles des Caraïbes à être entièrement colonisée par une seule nation. Il n’est pas étonnant que les Barbadiens décrivent leur pays comme « plus anglais que l’Angleterre elle-même », les noms de famille comme Worthing et Hastings abondant. Mais regardez autour de vous et vous savez que vous n’êtes pas en Angleterre : des champs tropicaux riches et fertiles rencontrent une mer azur scintillante. Les tons pastel des vieilles maisons se mêlent aux rouges, oranges et verts éclatants des étals de fruits en bord de route. En bref, la Barbade dégage un charme qui lui est propre. Peut-être est-ce dû à la culture barbadienne, ce célèbre mélange de tradition anglaise et d’héritage africain apporté sur l’île par les esclaves importés pour travailler dans les plantations sucrières. Le puissant mélange qui en résulte imprègne chaque aspect de la vie insulaire, de la musique, de la danse et de l’art à la religion, la langue et la gastronomie.