Besoin de déconnecter ?

Notre vie va maintenant à vitesse grand V et que dire des réseaux sociaux qui nous font manquer le moment présent avec nos proches en regardant ce que les autres font de si extraordinaire. Vous avez besoin de déconnecter ? La croisière pourrait être la solution pour vous.

Sachez que sur un navire de croisière, les frais afin d’accéder à une connexion Wi-Fi sont ridiculement élevés. Il est vrai qu’au beau milieu de l’océan, les réseaux de communications sont plus rudimentaires. Alors pourquoi ne pas profiter d’une croisière pour déconnecter de vos appareils et vous connecter plutôt avec les membres de votre famille et les magnifiques paysages qui vous entourent. Vous aurez tout le temps, à votre retour, de partager vos récits de vacances et les multiples photos Instagram de tout ce que vous avez mangé pendant la croisière. Eh oui ! Une gastronomie 5 étoiles amène forcément pleins de magnifiques repas tout aussi beaux que bons.

Toutes les activités offertes sur le navire vous feront assurément oublier votre cellulaire, tablette et ordinateur. Redécouvrez le plaisir de jouer au mini-golf, aux arcades ou encore profitez-en pour vous asseoir en famille et jouer aux différents jeux de sociétés disponibles sur le navire.

Avez-vous pensé que vous pourriez aussi avoir la chance de vous faire de nouveaux amis à bord du bateau ? Il y a une convivialité sur un navire que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Il est plus facile d’engager la conversation avec quelqu’un qui ne tient pas constamment un appareil électronique dans les mains. Laissez-vous surprendre à entamer une conversation avec la table voisine!

Et si, pour le travail vous devez vous connecter quelques minutes au courant de la semaine, sachez que c’est possible, mais que vous devez le prévoir dans votre budget.

Laisser un commentaire

DÉCOUVREZ NOS CROISIÈRES 2022-2023!

Prenez connaissance de nos croisières exclusives et nos offres promotionnelles pour 2022 et 2023.

Ces informations ne seront jamais partagées à des tierces parties.